Catégories
Annonces

Fademmar lauréat de Pulsations

C’est une journée à marquer d’une pierre blanche, car aujourd’hui nous avons eu pour la première fois l’occasion d’interpréter les compositions de Fademmar sur scène ! (en formule réduite, hélas, Emma n’ayant pu être de la partie)

Fadouha et Arnaud sur scène. Crédit photo : Crous Lille

Nous étions auditionnés pour le concours Pulsations organisé par le Crous, dans la salle L’Antre 2 de l’Université de Lille. Déjà honorés d’avoir été sélectionnés pour la finale régionale parmi 23 candidatures, nous sommes encore plus fiers d’en avoir décroché la troisième place ! Même si nous n’accéderons pas à l’étape nationale du concours, c’est déjà une belle reconnaissance pour notre tout jeune projet.

Mille mercis au Crous de Lille pour l’organisation de ce tremplin, à l’Université de Lille pour son accueil, et aux membres du jury pour la confiance qu’ils nous ont accordé. Bravo aux finalistes qui ont tous des projets de qualité : Arapaïma, Jeanne B, et le grand gagnant Attempt ! Nous avons passé un très chouette moment avec tous ceux que nous avons rencontrés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *